Le GAC-MAC London 2021 accueille avec intérêt la soumission de contributions de recherche et de discussion pour le programme de la réunion conjointe !

La soumission d'un résumé représentant la contribution que vous proposez à la réunion est obligatoire. La date limite de soumission des résumés est fixée au 18 janvier 2021 et doit être effectuée via le portail de soumission des résumés en ligne. Les résumés ne peuvent pas être soumis par courrier électronique ou sur papier.

Les contributions à la réunion peuvent être présentées sous forme orale ou par affiches scientifiques, en personne ou virtuellement. Veuillez consulter la liste des symposiums, des sessions spéciales et des sessions générales pour tous les thèmes de la réunion avant de soumettre votre résumé.

Click here for a downloadable summary of the session descriptions.

Directives pour les résumés

  • Les résumés présentent généralement les nouveaux résultats et conclusions de la recherche, ou offrent une synthèse et une discussion qui représentent la contribution à la réunion.
  • Les résumés ne doivent pas introduire de nouveaux noms formels de roches ou de météorites, de nouvelles unités stratigraphiques ou temporelles, ni de nouveaux noms de fossiles. Les nouveaux noms de minéraux ne seront introduits qu'avec l'approbation préalable de l'Association Minéralogique Internationale.
  • Le texte des résumés ne peut excéder 3000 caractères (y compris les espaces), à l'exclusion du titre, des auteurs et des adresses.
  • Nouveauté pour cette année un seul fichier graphique fichier graphique (JPG, PNG, PDF) peut également être téléchargé pour accompagner votre soumission de résumé. Le graphique peut prendre la forme d'un schéma de synthèse ou d'une image avec une description, et sera inclus dans le volume des résumés avec votre résumé.
  • The deadline for abstract submission through the submission portal is 18 Janvier 2021. Late submissions will not be accepted.
  • Des modifications peuvent être fait à votre résumé en retournant sur le site à tout moment avant la date limite de soumission.

Un frais non remboursable de 50 $ (CAN) est payable lors de la soumission de votre résumé. Vous pouvez acheter plus d'un billet de résumé dans la même transaction.

-> La révision et l'acceptation des résumés seront évaluées principalement par les organisateurs de la session et par le comité du programme scientifique GAC-MAC 2021, sur la base du mérite scientifique de la contribution et de la conformité au format requis. Les présentateurs recevront une confirmation de réception après la soumission des résumés et seront informés de leur admission ou de leur rejet en février 2021.

-> Pour la soumission de votre résumé, veuillez-vous assurer que votre premier et votre deuxième choix de session sont décidés et que toutes les informations sur l'auteur, le texte du résumé et (si vous le souhaitez) le graphique sont prêts à être fournis sur le site de soumission.

Veuillez noter que l'utilisation d'une version mise à jour des navigateurs Web populaires (Firefox, Chrome, Explorer) est recommandée pour le site de soumission des résumés.

Procédure de soumission d'un résumé:

1. Créer un compte de soumission de résumé

https://www.confmanager.com/main.cfm?cid-3125&tid=90

2. Achetez un billet pour payer une soumission de résumé

https://www.confmanager.com/main.cfm?cid=3125&tid=32

3. Soumettez le contenu du résumé une fois le paiement effectué. D'autres modifications jusqu'à la date limite de soumission peuvent également être effectuées.

https://www.confmanager.com/main.cfm?cid=3125&tid=56

AVERTISSEMENT : Les soumissions le jour de la date limite peuvent subir des retards en raison de la charge du site web.
VEUILLEZ ENVOYER VOTRE RÉSUMÉ LE PLUS TÔT POSSIBLE.

Symposia, Special Sessions and General Sessions

COVID-19 Statement

En raison de la pandémie de COVID-19, le comité local d'organisation de Londres 2021 suit de près les mises à jour des autorités régionales et nationales et planifie en conséquence cette situation en évolution rapide. La santé, la sécurité et le bien-être de tous les participants sont notre priorité dans nos décisions, et nous fournirons des mises à jour sur ce site au besoin.

Click here to read more

Français

GAC-MAC London 2021 welcomes the submission of research and discussive contributions for the Joint Meeting program!

Submission of an abstract representing your proposed meeting contribution is required. The deadline for abstract submission is January 18, 2021, and must be done through the online abstract submission portal. Abstracts cannot be submitted by e-mail or in hard copy.

Meeting contributions can be in oral or poster format, and can be presented in-person or virtually. Please consult the list of Symposia, Special Sessions and General Sessions across all meeting themes before submitting your abstract.

Abstract Guidelines

  • Abstracts typically summarize new research results and conclusions, or offer synthesis and discussion that represent the meeting contribution.
  • Abstracts should not introduce new formal rock or meteorite names, new stratigraphic or time units, nor new fossil names. New mineral names will be introduced only with prior approval by the International Mineralogical Association.
  • Abstract text must not exceed 3000 characters (spaces included), excluding title, authors, and addresses.
  • New this year, a single graphical abstract file (JPG, PNG, PDF) can also be uploaded to accompany your abstract submission. The graphical abstract can take the form of a key summary figure or a photograph with a caption, and will be included in the abstract volume with your abstract.
  • The deadline for abstract submission through the submission portal is January 18, 2021. Late submissions will not be accepted.

A non-refundable $50 (CAN) abstract submission fee is payable upon submission of your abstract.

–> Review and acceptance of abstracts will be assessed primarily by session conveners and by the GAC-MAC 2021 Scientific Program Committee, based upon scientific merit of the contribution and compliance with required format. Presenting authors will receive a confirmation of receipt following abstract submission and will be informed as to whether it has been accepted in February, 2021.

–> For your abstract submission, please have your first and second choice of session decided and all author information, abstract text and (if desired) graphical abstract ready to provide on the submission site.

WARNING: Submissions on the day of the deadline may encounter delays due to web-site load.
PLEASE SEND YOUR ABSTRACT EARLY.

Symposia, Special Sessions and General Sessions

COVID-19 Statement

Due to the COVID-19 pandemic, the London 2021 Local Organizing Committee is closely following updates from regional and national authorities, and planning accordingly for this fast-evolving situation. The health, safety, and well-being of all participants is our priority consideration in our decisions, and we will provide updates on this site as needed.

Click here to read more

English (Canada)