Nous développons un programme riche, diversifié et passionnant pour GAC-MAC 2021 - mais nous avons besoin de votre aide! Nous acceptons les soumissions pour les sessions spéciales, les symposiums, les cours de courte durée, les ateliers et les sorties sur le terrain. La date limite de soumission a été prolongée au 30 septembre 2020!

Nous avons l'intention que la réunion AGC-AMC London 2021 se déroule principalement en personne, mais veuillez prendre note de la question posée dans l'appel à propositions sur la possibilité d'un format virtuel - en partie ou en totalité - pour votre soumission en cas de besoin.

Les questions peuvent être adressées à : gacmac2021@uwo.ca

Veuillez soumettre votre proposition en utilisant l'un des formulaires suivants:

COVID-19 Statement

En raison de la pandémie de COVID-19, le comité local d'organisation de Londres 2021 suit de près les mises à jour des autorités régionales et nationales et planifie en conséquence cette situation en évolution rapide. La santé, la sécurité et le bien-être de tous les participants sont notre priorité dans nos décisions, et nous fournirons des mises à jour sur ce site au besoin.

Click here to read more

Français
English (Canada) Français

We are developing a rich, diverse, and exciting program for GAC-MAC 2021 – but we need your help! We welcome submissions for Special Sessions, Symposia, Short Courses, Workshops, and Field Trips. Submission deadline has been extended to September 30, 2020!

We intend GAC-MAC London 2021 to be a primarily in-person meeting, but please take note of the question in the Call for Proposals on the possibility of a virtual format – either in part or in full – for your submission should the need arise.

Questions can be directed to: gacmac2021@uwo.ca

Please submit your proposal using one of the following forms:

COVID-19 Statement

Due to the COVID-19 pandemic, the London 2021 Local Organizing Committee is closely following updates from regional and national authorities, and planning accordingly for this fast-evolving situation. The health, safety, and well-being of all participants is our priority consideration in our decisions, and we will provide updates on this site as needed.

Click here to read more

English (Canada)
Français English (Canada)