Le congrès annuel conjoint AGC-AMC, la plus grande conférence géoscientifique annuelle au Canada depuis plus de six décennies, est organisé par l’Association géologique du Canada (AGC) de concert avec l’Association minéralogique du Canada (AMC). Les deux associations entretiennent depuis longtemps de bonnes relations et convient annuellement la communauté canadienne des sciences de la Terre au congrès AGC-AMC, la rencontre officielle des meilleurs esprits géologiques au pays, afin de célébrer nos réalisations, discuter des nouvelles découvertes et tisser davantage de liens.

À l'heure actuelle, le GAC-MAC London 2021 est toujours prévu du 17 au 19 mai 2021 sur le magnifique campus de l'Université de Western Ontario à London, en Ontario. Le Comité Local d'Organisation (CLO) prévoit une conférence hybride avec un mélange de discussions et d'événements en personne et virtuels. La capacité des salles sera déterminée en fonction des conditions actuelles de COVID-19 à London, ON, selon les directives établies par le bureau de santé de Western et de Middlesex- London.

Gardez un œil sur cette page pour rester à jour avec tout changement concernant l'événement.

COVID-19 Statement

En raison de la pandémie de COVID-19, le comité local d'organisation de Londres 2021 suit de près les mises à jour des autorités régionales et nationales et planifie en conséquence cette situation en évolution rapide. La santé, la sécurité et le bien-être de tous les participants sont notre priorité dans nos décisions, et nous fournirons des mises à jour sur ce site au besoin.

Click here to read more

Français

The GAC-MAC Joint Annual Meeting, the premier annual geoscience conference in Canada over the last six decades, is organized by the Geological Association of Canada (GAC®), in concert with the Mineralogical Association of Canada (MAC). The two associations have long enjoyed a close relationship, and have united the Canadian earth sciences community annually at GAC-MAC, a formal gathering of the best geological minds in the country, to celebrate our achievements, discuss new findings and develop further relationships.

As of currently, GAC-MAC London 2021 is still scheduled to take place between May 17 – 19, 2021 on the beautiful campus of the University of Western Ontario in London, ON. The Local Organizing Committee (LOC) is currently planning to deliver a hybrid conference with a mix of in-person and virtual talks and events. Room capacities are being set according to the prevailing COVID-19 conditions in London, ON, following guidelines set by Western and the Middlesex- London Health Unit.

Keep an eye out for this page to stay up-to-date with any changes concerning the event.

COVID-19 Statement

Due to the COVID-19 pandemic, the London 2021 Local Organizing Committee is closely following updates from regional and national authorities, and planning accordingly for this fast-evolving situation. The health, safety, and well-being of all participants is our priority consideration in our decisions, and we will provide updates on this site as needed.

Click here to read more

English (Canada)