Le congrès annuel conjoint AGC-AMC, la plus grande conférence géoscientifique annuelle au Canada depuis plus de six décennies, est organisé par l’Association géologique du Canada (AGC) de concert avec l’Association minéralogique du Canada (AMC). Les deux associations entretiennent depuis longtemps de bonnes relations et convient annuellement la communauté canadienne des sciences de la Terre au congrès AGC-AMC, la rencontre officielle des meilleurs esprits géologiques au pays, afin de célébrer nos réalisations, discuter des nouvelles découvertes et tisser davantage de liens.

À l'heure actuelle, le GAC-MAC London 2021 est toujours prévu du 17 au 19 mai 2021 sur le magnifique campus de l'Université de Western Ontario à London, en Ontario. Le Comité Local d'Organisation (CLO) prévoit une conférence hybride avec un mélange de discussions et d'événements en personne et virtuels. La capacité des salles sera déterminée en fonction des conditions actuelles de COVID-19 à London, ON, selon les directives établies par le bureau de santé de Western et de Middlesex- London.

Gardez un œil sur cette page pour rester à jour avec tout changement concernant l'événement.

COVID-19 Statement

En raison de la pandémie de COVID-19, le comité local d'organisation de Londres 2021 suit de près les mises à jour des autorités régionales et nationales et planifie en conséquence cette situation en évolution rapide. La santé, la sécurité et le bien-être de tous les participants sont notre priorité dans nos décisions, et nous fournirons des mises à jour sur ce site au besoin.

Click here to read more

Français