Crédit photo: Scott Feeney

La réunion de cette année sera organisée par le département des sciences de la terre de l'université de Western Ontario, du 17 au 19 mai 2021. L'université est située dans la partie nord-ouest de London, Ontario, Canada, près de la rivière Thames, de plusieurs parcs et de quartiers historiques. Elle se trouve à environ 10 minutes en bus du centre-ville et des centres commerciaux voisins, à 20 ou 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Londres et à quelques minutes à pied de plusieurs services à proximité.

Western University

L'université de Western Ontario, communément appelée Western University et Western, a été fondée en 1878 et est aujourd'hui une communauté universitaire établie de longue date. Le campus est considéré comme l'un des plus pittoresques d'Amérique du Nord et présente une architecture gothique et des bâtiments recouverts de lierre, encadrés par de nombreux lieux pittoresques pour se détendre, étudier et socialiser. Western est l'une des dix meilleures universités à forte intensité de recherche du Canada et se classe parmi le 1% des universités du monde entier. 

AGC-AMC 2021 se déroulera dans plusieurs salles de conférence et bâtiments situés au centre. Vous pouvez trouver le plan du campus et les itinéraires d'accès en cliquant sur les liens suivants Western Campus et Western Accessibilité, respectivement.

Veuillez noter que Western est un environnement sans fumée. Pour plus d'informations, visitez le site : https://www.uwo.ca/hr/safety/wellness/clear_the_air/index.html.

COVID-19 Statement

En raison de la pandémie de COVID-19, le comité local d'organisation de Londres 2021 suit de près les mises à jour des autorités régionales et nationales et planifie en conséquence cette situation en évolution rapide. La santé, la sécurité et le bien-être de tous les participants sont notre priorité dans nos décisions, et nous fournirons des mises à jour sur ce site au besoin.

Click here to read more

Français
English (Canada) Français