L’organisation des événements sociaux qui coïncideront avec la conférence est en cours. Ces événements peuvent être modifiés ou annulés si nécessaire, étant donné l’état de la scène sociale en évolution constante sous les restrictions COVID-19. Veuillez vérifier fréquemment les mises à jour avant la conférence. SVP notez que tous les programmes se dérouleront en anglais. 

REMARQUES: 

*Les inscriptions aux événements sociaux auront lieu à l'automne.

*Tous les participants inscrits à la conférence recevront un laissez-passer d’autobus gratuit.

*Toutes les conférences/présentations publiques sont publiées sur la page Outreach et éducation.

ÉVÉNEMENTS

Brise-glace GAC-MAC 

Une réception d'ouverture de la conférence le mardi soir. Bar payant.

Quand:2 novembre 2021, l’heure à déterminer

Où :: Western University, outside tent venue 

Gratuit.  

Planet – une chasse au trésor d'observation de la Terre  

Apprenez à Eexplorer la Terre à travers le temps et l'espaceavec un exercice de chasse au trésor organisé par Ingenium et l’Université Western, et parrainé par Planet. Planet possède les plus grandes constellations de satellites d'observation de la Terre qui capturent la Terre chaque jour, rendant le changement visible, accessible et exploitable. Ici, nous vous donnerons un accès spécial aux données de Planet et à son logiciel d'exploration pour la semaine de la conférence pour découvrir la Terre d’une vue supérieure de première main. 

Pour participer à cet événement, vous devez vous inscrire au plus tard le 11 octobre.

Quand, Où, Coût : À déterminer 

Nuit de l'observatoire de Cronyn

Admirez la vue sur le ciel nocturne lors d'une soirée à l'observatoire commémoratif Hume Cronyn animé par des astronomes expérimentés. Cela comprend une visite des salles d'époque 1940 et 1967 et de la voûte au sous-sol de l'observatoire, et bien sûr, un regard à travers le(s) télescope(s) de vos propres yeux. Remarque : Si des restrictions à l'intérieur sont en vigueur, les télescopes seront apportés à l'extérieur pour en profiter.

Quand/Coût: à déterminer 

Où: Observatoire Hume Cronyn, campus de l'Université Western

Réception de clôture informelle 

Une réception pour conlcure la conférence/événement de réseautage le vendredi soir. 

Détails à déterminer

COVID-19 Statement

En raison de la pandémie de COVID-19, le comité local d'organisation de Londres 2021 suit de près les mises à jour des autorités régionales et nationales et planifie en conséquence cette situation en évolution rapide. La santé, la sécurité et le bien-être de tous les participants sont notre priorité dans nos décisions, et nous fournirons des mises à jour sur ce site au besoin.

Click here to read more

Français

The GACMAC Social Committee is hosting a number of social events that will coincide with the conference.  As the social scene is constantly evolving under COVI-19 restrictions, these events may be modified and cancelled where necessary. Please check frequently for updates prior to the conference. 

NOTE: 

*Registration for these events will be in the Fall

*All registered attendees will be provided a free bus pass

*All Public Talks are posted on the Outreach and Education page.

EVENTS

GAC-MAC Icebreaker 

A conference opening reception on Tuesday evening. Cash bar.

When: November 2, 2021, Evening

Where: Western University 

Cost: FREE  

Planet – an Earth observation Scavenger Hunt  

Learn how to Explore the Earth through time and spacein a fun Scavenger hunt exercise hosted by Ingenium and Western University, and sponsored by Planet. Planet has the largest constellations of Earth observation satellites that image the Earth every day, making change visible, accessible and actionable. Here we will give you special access to Planet data and its exploration software for the week of the conference to experience the Earth from above first hand. 

To participate in this event, you must register no later than October 11th

When, Where, Cost: TBD 

Cronyn Observatory Night

Get the view of the night sky during an evening at the Hume Cronyn Memorial Observatory hosted by knowledgeable astronomers. This includes a tour of the 1940 and 1967 period rooms and the vault in the basement of the observatory, and of course, a look through the telescope(s) with your own eyes. Note: If indoor restrictions are in effect, telescopes will be brought outdoors to enjoy.

When/Cost: TBD 

Where: Hume Cronyn Observatory, Western University campus

Informal Closing Reception 

A conference closing reception/networking event on Friday evening. 

Details TBD

COVID-19 Statement

Due to the COVID-19 pandemic, the London 2021 Local Organizing Committee is closely following updates from regional and national authorities, and planning accordingly for this fast-evolving situation. The health, safety, and well-being of all participants is our priority consideration in our decisions, and we will provide updates on this site as needed.

Click here to read more

English (Canada)